Top des meilleures de Mélangeurs Bitcoin

Les gens pensent que Bitcoin est une crypto-monnaie anonyme, mais c’est une idée fausse comme vous le savez (ou du moins vous devriez).

Certains utilisateurs de Bitcoin cherchent à obtenir une véritable confidentialité et c’est là que ces services sont utiles.

La vie privée est un droit humain, pas un privilège

Meilleurs Mixeurs de crypto-monnaie - 2022

Obtenez le meilleur service de mélange Bitcoin pour vos besoins. Nous avons évalué et examiné les meilleures options de crypto-mixage pour vous aider à trouver le gobelet BTC le plus sécurisé. Comparez les 6 meilleurs mélangeurs de pièces crypto et choisissez le plus sûr!

anonymix-service

Anonymix

Anonymox est une plate-forme de mélange de bitcoins entièrement anonyme qui fonctionne avec de grandes quantités de bitcoins. Il a une très grande réputation sur les forums bitcoin.

  • Frais: 0.3%
  • Min. Dépôt: 0.0015 BTC
  • Max. Dépôt: 230 BTC
coinmixer-service

CoinMixer

Ce type de gobelet à pièces est considéré comme le meilleur choix pour vous car il offre le meilleur algorithme de mélange pour prévenir les menaces posées par l’analyse de la Blockchain.

  • Frais: 1% – 2%
  • Min. Dépôt: 0.0008 BTC
  • Max. Dépôt: 37 BTC
bitmix-service

BitMix

Ce type de mélangeur est défini comme un outil de mélange multi-crypto qui permet les opérations de mélange des pièces suivantes: Bitcoin, DASH et Litecoin.

  • Frais: 0.4% – 4%
  • Min. Dépôt: 0.0025 BTC
  • Max. Dépôt: 123 BTC
cryptomixer-service

CryptoMixer

C’est l’un des meilleurs types de blender crypto axés sur le client présentés sur le marché en raison des multiples avantages qu’il offre aux clients.

  • Frais: 0.5% – 3%
  • Min. Dépôt: 0.001 BTC
  • Max. Dépôt: 162 BTC
mycryptomixer-service

MyCyptoMixer

Grâce à l’ensemble d’options axées sur la protection, ce mélangeur de crypto peut vous aider à assurer l’anonymat de haut niveau de vos opérations de crypto-monnaie.

  • Frais: 0.5% – 5%
  • Min. Dépôt: 0.003 BTC
  • Max. Dépôt: 341 BTC
coinomize-service

Coinomize

Tout nouveau service de blanchiment de Bitcoins, qui devient très populaire parmi la communauté darknet. Fonctionne avec BTC, Ethereum (ETH) et Monero (XMR).

  • Frais: 1% – 5%
  • Min. Dépôt: 0.0015 BTC
  • Max. Dépôt: 86 BTC
vitalik-buterin
Vitalik Buterin

Co-fondateur d’Ethereum

« C’est une erreur de penser que les transactions financières dans le domaine de la cryptographie sont effectuées sans nom. »

Vitalik Buterin est une figure bien connue de l’industrie de la crypto-monnaie. Ses contributions liées à la croissance de la popularité d’Ethereum (ETH) et aux solutions aux problèmes de sécurité émergents ont impressionné de nombreuses personnes.

Le 23 mai 2019, ce talentueux programmeur et entrepreneur a souligné l’importance d’utiliser la publication HackMD pour augmenter le niveau de sécurité des réseaux Ethereum. Sa proposition est basée sur le fait qu’il est possible de masquer l’adresse potentielle de l’utilisateur à tout moment lorsqu’une certaine quantité d’ETH est dirigée vers un mélangeur de pièces qui fonctionne au sein du système pour obtenir la quantité d’argent numérique demandée à partir d’un pool minier hybride.

Cette approche peut rendre les transactions financières actuelles plus sûres en raison du degré élevé d’anonymat qu’elle garantit. L’idée de Buterin a été largement acceptée par les acteurs clés du marché de la blockchain car elle souligne l’importance de résoudre les problèmes de fiabilité actuels. Heureusement, la technologie d’aujourd’hui offre plusieurs options conviviales en raison de leur relation directe avec la protection de la confidentialité des clients. Ce sont des mélangeurs Bitcoin ou les soi–disant gobelets crypto – des services de mélange compétents visant à empêcher la divulgation des pistes menant à la racine du fonds.

 

Avantages de l'utilisation de Bitcoin Mixeur

Le fonctionnement du service de mélange de crypto est axé sur le processus de division du Bitcoin déposé par le client en plusieurs parties pour les mélanger avec un autre Bitcoin appartenant à d’autres clients du système. En raison des paiements mixeurs effectués par les clients, il est facile d’organiser l’algorithme de suppression des données privées et de tout signe d’accord fiscal du système. Il permet d’atteindre le plus haut degré de confidentialité des Bitcoins du client et entrave l’influence de tout outil externe utilisé par les cybercriminels. Parfois, ce système est choisi par les délinquants pour cacher leurs transactions illégales. Cependant, il est constaté qu’aucun mal n’a été fait aux participants aux opérations de financement légal qui utilisent le mélangeur Bitcoin pour assurer la sécurité personnelle.

Advantages of using Bitcoin Mixer 1
Advantages of using Bitcoin Mixer 2
Advantages of using Bitcoin Mixer 3
Advantages of using Bitcoin Mixer 4

Sélection de la plateforme de mixage la plus fiable

Il n’est pas facile de choisir le meilleur mixeur Bitcoin. L’utilisateur doit reconnaître s’il est nécessaire d’adopter une navigation anonyme, y compris TOR, I2P et ses alternatives, ou de travailler avec des navigateurs Web clairs, tels que Mozilla Firefox et Safari. Dans le premier cas, les sites Web liés à TOR n’ont pas le nom de domaine .com ordinaire. Pour cette raison, certaines compétences doivent être appliquées pour assurer la bonne accessibilité de.nom de domaine d’oignon.

Actuellement, la popularité des plates-formes de mixage a conduit à l’émergence de mélangeurs nouvellement conçus pour résoudre des problèmes similaires. Il est essentiel de prêter attention à la nature légitime de ces nouveaux systèmes. Certains d’entre eux ne peuvent pas être crédités car ils sont basés sur des activités illégales. L’une des principales caractéristiques de ces mélangeurs est un paiement très bas pour le service fourni. Nous vous recommandons d’utiliser les quatre mélangeurs Bitcoin bien intentionnés suivants qui garantissent crédibilité et validité à leurs utilisateurs.

Revue CryptoMixer

C’est un mélangeur Bitcoin nouvellement développé qui mérite une attention particulière en raison de ses caractéristiques uniques. CryptoMixer intègre la quantité requise de fonds Bitcoin pour satisfaire les besoins des clients dans n’importe quelle situation. Mais ils doivent être conscients du fait que certaines limitations de Bitcoin peuvent les empêcher de conclure des transactions monétaires. Cela dépend de la quantité de crypto-monnaie qu’ils possèdent et de la quantité que le client a dirigée vers l’installation de mélange auparavant. Ce mélangeur est connu pour son panneau d’interface clair et facile à utiliser qui donne accès à toute opération et ne nécessite aucune pratique préalable.

Pour servir efficacement les clients, CryptoMixer garantit une confidentialité et un prix abordables car la plate-forme est accessible dans l’un des réseaux suivants: navigateurs Web clairs, miroirs et organismes de mise en réseau TOR. CryptoMixer propose des services à faible coût. Environ 10 adresses de réception potentielles peuvent être incluses dans chaque procédure de mélange. En outre, un délai de 7 jours est accordé à chaque adresse avant que le client n’obtienne le financement mixte Bitcoin nécessaire. Cependant, le client doit effectuer des paiements obligatoires allant de 0,5% à 2,5% en fonction des besoins et des demandes des personnes qui utilisent régulièrement cette plateforme. La limite minimale de dépôt est de 0,001 Bitcoin.

 

Revue ChipMixer

Il est accessible sur les réseaux TOR et clearnet. Chip Mixer est caractérisé comme un outil incroyable pour dépenser, stocker et partager des crypto-monnaies car il propose un type de paiement unique pour les services fournis. Le client doit être impliqué dans le jeton de session pour renouveler la session inachevée précédente jusqu’à une semaine.

Ce mélangeur offre une quantité de Bitcoin dans chaque procédure de mélange connue sous le nom de puces. Il a une signification de la valeur réelle de BTC qui varie de 0,001 BTC à 8,192 BTC. Le client doit le diriger vers l’adresse de facture Bitcoin créée par le système. En outre, ce mélangeur prend en charge une option de pari qui permet d’assurer la randomisation de la valeur de sortie. Cette option permet de maximiser le niveau de confidentialité des consommateurs.

 

Revue MyCryptoMixer

C’est l’un des meilleurs types de blender crypto axés sur le client présentés sur le marché en raison des multiples avantages qu’il offre aux clients. Il n’est pas nécessaire d’initier la procédure d’inscription pour commencer à utiliser le produit proposé. Il est accessible via les services Web TOR et clear. Aujourd’hui, cette plate-forme prend non seulement du Bitcoin mais aussi des Éthers. Le changement d’administration varie de 0,5% à 5% (+0,00025 BTC par adresse potentielle du client). C’est l’un des mélangeurs les plus économiques du net. En raison de la capacité de MyCryptoMixer à proposer un grand nombre d’adresses, il est facile d’éviter toute opération de suivi qui pose des risques de confidentialité.

La qualité des services de soutien à la clientèle est plutôt élevée. Les membres de l’équipe donnent des réponses adéquates aux questions de leurs clients. En outre, les enregistrements du client seront conservés dans la base de données pendant une courte période – une seule journée. La création d’un code unique permet au client engagé dans d’autres opérations de mélange d’indiquer à la plate-forme de ne pas obtenir de Bitcoins des pools de mélange précédents.

 

Revue BitMix

Ce type de mélangeur est défini comme un outil de mélange multi-crypto qui permet les opérations de mélange des trois crypto-monnaies suivantes: Bitcoin (BTC), DASH et Litecoin (LTC). Il est accessible sur les navigateurs clear Web et TOR. Cet outil est disponible en différentes langues, y compris de nombreuses langues asiatiques et le polonais. Il prend en charge cinq adresses potentielles de consommateurs pour chaque opération de mélange. Les données seront conservées dans la base de données du système jusqu’à 72 heures. BitMix nécessite d’effectuer des paiements pour les services fournis allant de 0,4% à 4%. Le coût de la procédure est de 0,0003 BTC par adresse générée (ou 0,0006 BTC par adresse au cas où il n’y aurait pas de version randomisée présentée).

Getting control of the major administrative impediments

De nombreux types de pièces numériques, y compris le Bitcoin, n’ont jamais été reconnus comme des monnaies numériques de nature hautement confidentielle. Mais les récentes recommandations de Buterin et d’autres personnalités de l’industrie de la cryptographie aident à mieux comprendre la nécessité de lancer des produits obligatoires pour renforcer l’anonymat des clients. Le développement de versions modifiées des technologies blockchain peut aider à répondre aux besoins des utilisateurs réguliers de ces services. Sans aucun doute, ces initiatives conduiront à la lutte intense des acteurs de la cryptographie contre les agences gouvernementales et de surveillance avant de parvenir au compromis dans le domaine de la sécurité des crypto-monnaies. Pour l’instant, les idées innovantes émergentes sur la fiabilité affectent le fonctionnement du Bitcoin sur le marché. Les mélangeurs mentionnés ci-dessus méritent de maintenir la confiance des clients car ils garantissent la légalité de leurs transactions financières combinées à l’anonymat et à l’“intraçabilité” ou à l’incapacité de détecter tout signe d’opérations effectuées dans le système à tout moment.

>

#

Nom

Score de Mixeur

Volume (24h)

URL DU Service

Visites mensuelles

# Coins

Volume Graph (7d)

1

CryptoMixer
9.3
$27,606,408,998

1.33%

Visite
12,821,115
1982 270-price-graph

2

BitMix
8.7
$4,142,884,045

4.59%

Visite
3,002,032
934 89-price-graph

3

CoinMixer
8.4
$1,444,698,138

4.58%

Visite
2,931,195
821 24-price-graph

4

Bitcoin Laundry
8.4
$6,131,349,524

3.63%

Visite
886,247
791 102-price-graph

5

MyCryptoMixer
8.4
$2,046,976,627

11.08%

Visite
1,628,830
718 524-price-graph

6

Btc Mixer
8.3
$1,993,120,449

2.95%

Visite
1,273,157
675 311-price-graph

7

ChipMixer
8.1
$1,013,617,514

9.86%

Visite
835,041
578 630-price-graph

8

AnonyMix
8.0
$930,720,368

2.98%

Visite
774,561
465 37-price-graph

9

Coinomize
8.0
$802,326,918

0.49%

Visite
2,186,230
422 302-price-graph

10

BestMixer
7.8
$1,248,354,214

3.21%

Fermé

656,827
349 200-price-graph

11

Anonymixer
7.6
$403,831,157

13.44%

Fermé

477,473
321 70-price-graph

12

MixTum
7.4
$340,530,277

5.51%

Fermé

485,747
284 174-price-graph

13

CoinShuffle
7.4
$260,371,546

20.47%

Fermé

817,337
157 139-price-graph

14

FoxMixer
7.4
$226,622,184

12.7%

Fermé

307,740
124 151-price-graph

15

Mixer.Money
7.4
$210,022,942

19.46%

Fermé

210,206
97 22-price-graph

16

BitCloak
7.3
$166,185,261

1.79%

Fermé

346,504
82 16-price-graph

Top Bitcoin Tumblers

People think Bitcoin is an anonymous cryptocurrency but it is a total misconception as you know (or at least you should).

Some Bitcoin users are looking to get real privacy and this is where such services are useful.

Privacy is a human right, not a privilege

Best Bitcoin Mixers - 2021

Get the best Bitcoin mixing service for your needs. We’ve rated and reviewed the best crypto-mixing options to help you find the most secure BTC tumbler. Compare the top 6 crypto coin mixers and choose the safest one!

anonymix-service

Anonymix

Anonymix is fully anonymous bitcoin mixing platform that works with big amounts of bitcoins. It has very high reputation on bitcoin forums.

  • Fees: 0.3%
  • Min. Deposit: 0.0015 BTC
  • Max. Deposit: 230 BTC
coinmixer-service

CoinMixer

This type of coin tumbler is considered to be the best choice for you as it offers the best mixing algorithm to prevent any threats posed by Blockchain analytics.

  • Fees: 1% – 2%
  • Min. Deposit: 0.0008 BTC
  • Max. Deposit: 37 BTC
bitmix-service

BitMix

This type of blender is defined as a multi-crypto mixing tool that permits the mixing operations of the following coins: Bitcoin, DASH, and Litecoin.

  • Fees: 0.4% – 4%
  • Min. Deposit: 0.0025 BTC
  • Max. Deposit: 123 BTC
cryptomixer-service

CryptoMixer

It is one of the best client-oriented types of crypto blender presented in the market due to the multiple benefits it provides to customers.

  • Fees: 0.5% – 3%
  • Min. Deposit: 0.001 BTC
  • Max. Deposit: 162 BTC
mycryptomixer-service

MyCyptoMixer

Due to the set of protection-focused options, this crypto mixer can assist in the provision of top-level anonymity of your cryptocurrency operations.

  • Fees: 0.5% – 5%
  • Min. Deposit: 0.003 BTC
  • Max. Deposit: 341 BTC
coinomize-service

Coinomize

Brand new Bitcoin laundering service, which becomes very popular among deepweb-community. Works with BTC, Ethereum (ETH) & Monero (XMR).

  • Fees: 1% – 5%
  • Min. Deposit: 0.0015 BTC
  • Max. Deposit: 86 BTC
vitalik-buterin
Vitalik Buterin

Co-founder of Ethereum

“It’s a mistake to think that financial deals in the field of crypto business are carried out on a no-name basis.”

Vitalik Buterin is a well-known figure in the cryptocurrency industry. His contributions related to the growth of the Ethereum (ETH) popularity and the solutions on the emergent security issues impressed many people.

On May 23, 2019, this talented programmer and entrepreneur highlighted the importance of using the HackMD posting to increase the level of Ethereum networking security. His proposition is based on the fact that it is possible to hide the potential address of the user any time when a certain amount of ETH is directed to a coin mixer that operates within the system to get the requested amount of digital money from a hybrid mining pool.

This approach can turn the current financial deals into more secure due to the high degree of anonymity it ensures. Buterin’s idea has been widely accepted by the key players in the blockchain market as it emphasizes the significance of resolving current reliability issues. Thankfully, today’s technology offers several options that are user-friendly due to their direct relation to the protection of customer confidentiality. They are Bitcoin mixers or the so-called crypto tumblers – proficient mixing services aimed at preventing the disclosure of the trails leading to the fund’s root.

Advantages of using Bitcoin Mixer

The functioning of the crypto mixing service is focused on the process of division of the customer’s deposited Bitcoin into several parts to blend them with another Bitcoin that belongs to other customers in the system. Due to the minor payments made by customers, it is easy to organize the algorithm of clearing the private data and any signs of the fiscal deal from the system. It allows to achieve the highest degree of confidentiality of the customer’s Bitcoins and hinders the influence of any external tools used by cybercriminals. Sometimes, this scheme is selected by offenders to hide their illegal deals. However, it is found that no harm was done to the participants of the legal finance operations who utilize the Bitcoin mixer to ensure personal security.

Advantages of using Bitcoin Mixer 1
Advantages of using Bitcoin Mixer 2
Advantages of using Bitcoin Mixer 3
Advantages of using Bitcoin Mixer 4

Selecting the most trusted mixing platform

It is not easy to choose the best Bitcoin mixer. The user should acknowledge if there is a necessity to adopt anonymous browsing, including TOR, I2P and its alternatives, or to work with clear web browsers, such as Mozilla Firefox and Safari. In the former case, TOR-related websites do not have the ordinary .com domain naming. For this reason, certain skills should be applied to ensure the right accessibility of .onion domain naming.

Currently, the popularity of the mixing platforms has led to the emergence of newly designed mixers to resolve similar issues. It is critical to pay attention to the legitimate nature of these new systems. Some of them cannot be given credit as they are based on illegal activities. One of the key features of these mixers is a very low payment for the provided service. We recommend using the following four well-meaning Bitcoin mixers that guarantee credibility and validity to their users.

CryptoMixer Review

It is a newly developed Bitcoin mixer that deserves special attention due to its unique characteristics. CryptoMixer incorporates the required amount of Bitcoin funds to satisfy the needs of customers in any situation. But they should be aware of the fact that certain limitations of Bitcoin can prevent them from monetary deals. It depends on the quantity of cryptocurrency they possess and the quantity the customer directed to the mixing facility before. This mixer is known for its clear and easy-to-use interface panel that provides access to any operation and does not require having any previous practice.

To serve customers effectively, CryptoMixer guarantees full confidentiality and affordability as the platform can be accessed in any of the following networks: clear web browsers, mirror, and TOR networking bodies. CryptoMixer offers low-cost services. About 10 potential recieving addresses can be included in each mixing procedure. Besides, a 7-day delay is given to each address before the customer gets the necessary mixed Bitcoin funding. However, the customer should make some compulsory payments which range from 0.5% to 2.5% depending on the needs and demands of the people who use this platform regularly. The minimum limit of deposit is 0.001 Bitcoin.

ChipMixer Review

It is accessible on TOR and clearnet networks. ChipMixer is characterized as an amazing tool for spending, storing, and sharing cryptocurrencies as it proposes a unique type of payment for the provided services. The client should be involved in the session token to renew the previous unfinished session for up to a week.

This mixer offers a Bitcoin amount in each mixing procedure known as Chips. It has a meaning of the actual value of BTC which ranges from 0.001 BTC to 8.192 BTC. The client should direct it to the Bitcoin invoice address created by the system. Also, this blender supports a betting option which allows ensuring randomization of the output value. This option helps to maximize the level of consumer confidentiality.

MyCryptoMixer Review

It is one of the best client-oriented types of crypto blender presented in the market due to the multiple benefits it provides to customers. There is no need to initiate the sign-up procedure to start using the offered product. It is accessible through TOR and clear web services. Today this platform takes not only Bitcoin but also Ethers. The administration change varies from 0.5% to 5% (+ 0.00025 BTC per the potential address of the client). It is one of the most budget-friendly mixers on the net. Due to MyCryptoMixer’s ability to offer a large number of addresses, it is easy to avoid any tracking operations that pose privacy risks.

The quality of client support services is rather high. The team members give adequate responses to any of their customers’ questions. Also, the client’s records will be kept in the database for a short time – only one day. The creation of a unique code allows the customer engaged in further mixing operations to tell the platform not to get any Bitcoins from prior mixing pools.

BitMix Review

This type of blender is defined as a multi-crypto mixing tool that permits the mixing operations of the following three cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), DASH, and Litecoin (LTC). It can be accessed on clear web and TOR browsers. This tool is available in different languages, including many Asian languages and Polish. It supports five potential addresses of consumers for each mixing operation. The data will be kept in the system’s database for up to 72 hours. BitMix requires making payments for the provided services ranging from 0.4% to 4%. The cost of the procedure is at 0.0003 BTC per generated address (or 0.0006 BTC per address in case there is no randomized version presented).

Getting control of the major administrative impediments

Many types of digital coins, including Bitcoin, have never been recognized as digital currencies of a highly confidential nature. But the recent recommendations of Buterin and other prominent figures in the crypto industry help to better understand the necessity for launching compulsory products to strengthen customer anonymity. The development of modified versions of blockchain technologies can help to address the needs of regular users of these services. Undoubtedly, these initiatives will lead to the intense fighting of crypto players against the governmental and supervisory agencies before reaching the compromise in the area of cryptocurrency security. For now, the emergent innovative ideas on reliability affect the way Bitcoin functions in the market. The above-mentioned blenders deserve to maintain customer trust as they guarantee the legality of their financial deals combined with anonymity and “untraceability” or inability to detect any signs of operations carried out in the system at all times.

>

#

Name

Mixer Score

Volume (24h)

Service URL

Monthly Visits

# Coins

Volume Graph (7d)

1

CryptoMixer
9.3
$27,606,408,998

1.33%

Visit Service
12,821,115
1982 270-price-graph

2

BitMix
8.7
$4,142,884,045

4.59%

Visit Service
3,002,032
934 89-price-graph

3

CoinMixer
8.4
$1,444,698,138

4.58%

Visit Service
2,931,195
821 24-price-graph

4

Bitcoin Laundry
8.4
$6,131,349,524

3.63%

Visit Service
886,247
791 102-price-graph

5

MyCryptoMixer
8.4
$2,046,976,627

11.08%

Visit Service
1,628,830
718 524-price-graph

6

Btc Mixer
8.3
$1,993,120,449

2.95%

Visit Service
1,273,157
675 311-price-graph

7

ChipMixer
8.1
$1,013,617,514

9.86%

Visit Service
835,041
578 630-price-graph

8

AnonyMix
8.0
$930,720,368

2.98%

Visit Service
774,561
465 37-price-graph

9

Coinomize
8.0
$802,326,918

0.49%

Visit Service
2,186,230
422 302-price-graph

10

BestMixer
7.8
$1,248,354,214

3.21%

Closed

656,827
349 200-price-graph

11

Anonymixer
7.6
$403,831,157

13.44%

Closed

477,473
321 70-price-graph

12

MixTum
7.4
$340,530,277

5.51%

Closed

485,747
284 174-price-graph

13

CoinShuffle
7.4
$260,371,546

20.47%

Closed

817,337
157 139-price-graph

14

FoxMixer
7.4
$226,622,184

12.7%

Closed

307,740
124 151-price-graph

15

Mixer.Money
7.4
$210,022,942

19.46%

Closed

210,206
97 22-price-graph

16

BitCloak
7.3
$166,185,261

1.79%

Closed

346,504
82 16-price-graph